Pat Hobaugh, Still Life with Sex Toys and Coffee Pot, huile sur toile
Joel Peter Witkin, Objects Before a Window
Pat Hobaugh, Still Life with Sex Toys and Globe, huile sur toile
Joel Peter Witkin, Still life with breast
Pat Hobaugh, Still Life with Sex Toys and Cherrie, huile sur toile
7 commentaires
Comments feed for this article
octobre 7, 2007 à 5:45
Aretina
Hello! :0
Alors, de retour ou s’agit-il
octobre 7, 2007 à 5:46
Aretina
que d’un petit passage?
(Désolée d’avoir tronque le message, mais mon clavier commence à signaler qu’il est fatigué et qu’il faudrait lui trouver un remplaçant…)
octobre 7, 2007 à 5:50
lemateurdart
disons que le mateur va et vient :)
octobre 8, 2007 à 5:50
Aretina
Et oui, c’est terrain virtuel ;)
octobre 8, 2007 à 6:53
lemateurdart
où donc le terrain virtuel ? lol, non non je vous assure chere Aretina, le mateur va et vient ce mois-ci lol
octobre 8, 2007 à 10:06
Aretina
Nan, c’est un jeu de mots (effectivement foireux et je suis contente que vous ayez eu la gentillesse de ne pas le point jouer dessus.)
En tout cas j’aime beaucoup le billet avec les bananes! Ça donne des idées pour les futures desserts…
octobre 9, 2007 à 10:37
lemateurdart
Oh, très franchement, je ne l’avais point pointé, ce jeu de mot pas si foireux que ça, mais non mais non… Et de toute façon, jouer sur terrain, ainsi de but en blanc, je n’aurais osé… Voilà en tout cas quelqu’inspiration pour les phases de la lune :)